Notre Histoire

DEBUTE A ANGERS

LA NATURE NOUS INSPIRE, SES ARBRES FRUITIERS AUSSI

Gingembre + Citron
Fruits de la Passion
Fleur d'Hibiscus Rouge

BISSAP D'ANJOU a été créée le 15 Mars 2017. Dans sa création, j'ai été suivie par la BGE Anjou Mayenne, Financée par l'ADIE Angers, aujourd'hui suivie par la Fabrique à Entreprendre en tant qu'entrepreneure de Quartier.

J'ai démarré mon activité à mon domicile en Juin 2018 en Statut de micro entreprise. Une année après, j'ai pris un local de production aménagé en laboratoire et bureaux à la Roseraie-Angers. Depuis le 1er Janvier 2020, j'ai changé de Statut. De la Micro entreprise, je suis au Réel Simplifié.

Mes clients sont des petites allant aux grandes surfaces. Les supérettes, les épiceries fines sur Angers, les Comités d'entreprises, les distributeurs automatiques EKIBE.

Un partenariat avec E.LECLERC dans les ALLIANCES LOCALES et  INTER MARCHE pour LES PRODUCTEURS D'ICI

Présente sur Paris par MAD Distribution. Nous continuons tout doucement notre développement afin d'être présente dans tout l'Ouest de la France.

Céline 

Responsable BISSAP D'ANJOU

Céline Sahiri épse KOUASSI, Responsable de la société BISSAP D'ANJOU à Angers, dans le Maine et Loire en France.

Je fus chef d'entreprise d'une Régie de publicité EliCom pendant 14 ans en Côte d'Ivoire.

J'exerce dans l'humanitaire, je suis Présidente d'une association HELP TO SAVE THE NATIONS; Je suis Chargée de communication du RIFR (Réseau Ivoirien des Femmes pour la Réconciliation) en Côte d'Ivoire; une faitière qui a travaillé au sein de la CDVR (Commission Dialogue Vérité Réconciliation).

Angers m'a ouverte ses portes fin 2014 où mon époux résidait depuis 20 ans. 

Mes premières recherches d'emploi restaient vaines. 

Ma fibre entrepreneuriale a suscité en moi l'envie de créer une entreprise de vente et transformation des produits alimentaires. Mon constat fut, l'absence des jus et boissons exotiques couramment consommés en Afrique de l'Ouest dans les grandes surfaces Angevines. J'ai eu un déclic de les produire sur place à Angers. J'ai donc décidé de creuser cette idée. Ce qui m'a conduite à la création de de BISSAP D'ANJOU.